Medias
Puissance nord: territoire, identité et culture hydroélectricité
Soyez le premier à donner votre avis
Dans les années 1970, Hydro-Québec déclarait : « On est Hydro-Québécois. » Le slogan de la campagne publicitaire symbolisait les liens étroits qui s???étaient établis entre le développement hydroélectrique dans le nord du Québec et les aspirations nationales des Canadiens français. Caroline Desbiens s???intéresse à la première phase du projet hydroélectrique de la Baie-James et explore comment la culture de l???hydroélectricité a entraîné la marginalisation des territoires au
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 10 mars 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l’Université Laval |
Collection | GÉOGRAPHIE |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |